Musique : Sœur Nicole KABORE revient avec « Dieu tout puissant »

C’est la première fois que Sœur Nicole , cette pionnière de la musique religieuse se dévoile à la presse. Sur la scène musicale depuis 2011 et titulaire de près de 15 clips musicaux, la Sœur Nicole KABORE n’avait jamais présenté publiquement ses œuvres à la presse. Dans l’après-midi du 16 février 2020 au Collège Saint Jean Baptiste de la Salle, le Seigneur lui a enfin ouvert les portes à travers son nouvel opus “DIEU TOUT PUISSANT”.

Le Seigneur lui a enfin ouvert les portes ! C’est du moins ce que l’on est tenté de dire avec cette sa toute première dédicace consacrée à son 6ème album intitulé “DIEU PUISSANT”.
En effet, après après 9 ans de carrière musicale, c’est la première fois que cette pionnière de la musique religieuse au Burkina est face à la presse pour parler de ses œuvres. Le nouvel album qui fait huit (08) titres chantés en français et en langue locale rend grâce à Dieu pour tous les bienfaits dont elle bénéficie permanemment de Dieu.
“VICTOIRE A L’AGNEAU”, “BEEM KA YOODO”, “JESUS LA RAWA”, “DIEU MON DIEU”, sont autant de titres très dansants de ce 6ème album que les sœurs dominicaines et celles des autres congrégations n’ont pas manqué d’apprécier avec des pas de danse bien calculés en guise de soutien à leur consœur. Notons également que l’artiste a reçu le soutien de Séraphine BANCE et de la Sœur Anne Marie KABORE, deux autres chantres de la musique religieuse au BURKINA.


L’auteure a pu récolter sur place, la coquette somme de 75 000 frs CFA à travers une vente aux enchères de l’album.
Lauréate du Kundé dans la catégorie de la meilleure musique religieuse en 2019, Sœur Nicole KABORE dispose à son actif, 15 clips et six (06) albums musicaux.
L’œuvre est en vente sous support USB au prix de 5 000 frs cfa
Patrick COULIDIATY
Voir aussi son parcours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *