Institut Français de Ouagadougou : Dez Altino ouvrira la rentrée artistique

Les journalistes étaient à l’honneur à l’institut Français de Ouagadougou ce 17 juillet 2020. Par cette invite, Patrick HAUGUEL souhaite établir un partenariat avec les journalistes des différents médias afin qu’ils relaient auprès de leurs lecteurs les activités de l’Institut.

Institut Français de Ouagadougou
Le Directeur de l’Institut Français s’entretenant avec les journalistes

A cet effet, une liste de quelques médias a été dressée par sa chargée de communication, une liste à partir de laquelle des badges d’accès gratuit aux activités de l’Institut seront finalisées et remises à chaque journaliste.

L’occasion a été belle pour Patrick HAUGUEL et son équipe de dévoiler également le programme des activités de  l’après COVID-19 à l’Institut Français. Ainsi, à partir du 18 septembre 2020, c’est la grande rentrée artistique avec l’artiste musicien DEZ ALTINO. Le public aura également droit à une exposition photos de Ouagadougou dans les années 1936.

 » On présentera 30 photos des années 30 du Burkina Faso et particulièrement de Ouagadougou avec en petit scoop, la photo du Moro NAABA  de l’époque », a laissé entendre le Directeur de L’Institut Français.

Les autres moments forts de cette rentrée, c’est entre autres le rendez-vous le 07 octobre 2020 avec l’humoriste « Moussa dit petit Sergent », la tenue de la 2ème édition « Lire en fête » en partenariat avec le festival de Montreuil et les débats oratoires.

La chargée de com de l’Institut (Extrême droite)

Enfin, Le premier responsable de l’Institut Français a invité les journalistes à plus de communication avec l’Institut Français en lui proposant notamment, des initiatives ou des idées innovantes et pertinentes pour un partenariat gagnant-gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *