Vœux du nouvel an : Carole OUEDRAOGO vous présente ses vœux les meilleurs pour 2021

A voir la comédienne dans son rôle de secrétaire particulière,  Carole OUEDRAOGO serait le genre de femme gonflée et acariâtre. Elle le joue tellement bien que personne ne voudra dans la réalité s’approcher d’une telle créature. Tellement, elle est grincheuse, prête à censurer… Heureusement que la réalité est toute autre. «C’est simplement dans le film que je suis comme ça. Dans la réalité, je ne me vois pas dans ce personnage », nous a –t-elle confié en Avril 2012.

Situation sanitaire au Burkina à la date du 25 décembre 2020

Je  me nomme Carole OUEDRAOGO, Artiste-comédienne burkinabé. J’ai joué dans a série « le testament » de Apolline TRAORE et depuis quelques années, je joue régulièrement dans la série télé de la RTB « Affaires publiques ». J’incarne dans ce film, le personnage de « FLEUR », la secrétaire particulière.

Alors, vous n’êtes pas sans savoir que le secteur du cinéma rencontre un souci ces derniers temps. En plus de la situation sécuritaire, notre pays est confronté également à la pandémie à Coronavirus, une maladie  qui a beaucoup gelé les plateaux de tournage.

Pour 2021 qui s’annonce, je voudrais souhaiter tous mes vœux de santé et de paix pour le Burkina FASO et dans le monde entier. Et lorsque c’est deux éléments sont remplis, tout vient normalement et à point.

Bonne année 2021 à tous.

Lire aussi : Le message de vœux de fin d’année de Kadi Jolie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *