Vœux du Nouvel an : Kadi Jolie vous présente ses meilleurs vœux pour 2021

C’est une réalisatrice très connue surtout du petit écran pour ses séries télé et pour son humour assez piquant. Aminata DIALLO/GLEZ  de son vrai nom et Kadi Jolie, un nom de personnage de film qui lui colle à la peau,  fait partie des réalisatrices pionnières qui ont accéléré le boom des séries télévisées au Burkina Faso. Super Flics, 3 femmes, un village, des films documentaires, sont entre autres, les séries télé à succès de  la réalisatrice comédienne. Outre sa double-caquette de réalisatrice-comédienne, elle est aujourd’hui la responsable de la salle de cinéma CANAL OLYMPIA Idrissa OUEDRAOGO sis à PISSY.

Situation sanitaire au Burkina à la date du 25 décembre 2020

Joviale, modeste et discrète comme d’habitude, c’est avec sourire aux lèvres qu’elle nous a accueilli sans tambour ni trompette malgré son programme bien chargé.Dans les lignes qui suivent, elle décline ses vœux les meilleurs  pour vous :

Bonjour à tous, je suis Aminata DIALLO GLEZ. Kadi Jolie si vous préférez !. Je suis la responsable de la salle de cinéma CANAL OLYMPIA Idrissa OUEDRAOGO à PISSY.

Pour cette fin d’année, nous avons de nouveaux films pour vous. Alors n’hésitez pas à venir nous voir, à venir découvrir la salle CANAL OLYMPIA Idrissa OUEDRAOGO. Pour le public jeune, nous leur avons préparé une belle programmation de films. Venez et faisons la fête ensemble.

Voilà  ! l’année 2020 s’écoule. L’année 2020 aurait été une année assez éprouvante pour beaucoup d’entre nous.  Mais nous nous réjouissons quand même parce que nous sommes en vie, nous sommes en bonne santé. J’ai une pensée toute particulière pour les personnes qui sont malades ou  qui souffrent d’une manière ou d’une autre. On espère que l’année 2021 qui s’annonce sera meilleure pour nous tous.  C’est ce que vraiment je vous souhaite. Mais pour l’heure, faisons attention à la circulation pour éviter les accidents afin commencer 2021 dans la santé et dans la sérénité. Enfin, n’oubliez pas que  le COVID- 19 est toujours d’actualité ; alors respectons  les gestes  barrières.

Bonne fin d’année à tous !

Lire aussi :  Les vœux du nouvel an de Carole OUEDRAOGO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *