SIPAO 4ème édition : Le Salon offre un imposant défilé au public

Au huitième jour de la tenue du Salon International du Prêt-à-porter de Ouagadougou (SIPAO), les organisateurs ont organisé un imposant défilé de mode au public . C’était sur le site même du SIPAO en présence de Harouna KABORE, Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat et de Rémi Fulgance DJANGUINOU, ministre de la communication porte parole du Gouvernement.

Au total, 21 créateurs répartis en 5 tableaux ont enflammé le tapis rouge du SIPAO dans la soiré du 26 décembre 2020. Le public a pu nourrir son rêve avec des créateurs tels SPLRNDID TOUCH (Ghana), BAYI’S  et YMAR MODE (France). Outre le défilé de Mode, la cérémonie a été ponctuée de remise d’attestation de participation aux créateurs.

Le Ministre de la Communication Rémi Fulgance Dandjinou n’a pas défilé. Mais il a pu tout de même s’offrir bien avant le début de la parade des mannequins, de beaux instants magiques en prenant des poses avec quelques vendeuses. A ce rythme, le ministre gagnerait à prendre des cours de mannequinat avec Koro DK ou auprès de Mariam THIAM parce que là, il a raté la pose. Les mannequins se tiennent toujours par la main. Ce qui ne semble pas être le cas sur cette photo

Le SIPAO continue jusqu’au 30 décembre 2020. Pour ceux qui ne l’ont encore visité, c’est le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *