Vœux du Nouvel an : Aimée Désirée KI-ZERBO vous souhaite l’Amour …

Vœux du nouvel an, Aimée Désirée KI-ZERBO tout comme Latifatou   vous présente à travers  un bel extrait de son livre « Coupable »,  ses Meilleurs vœux 2021. Mais l’exercice de mémorisation n’est pas chose aisée. Ayez donc vos pochettes en main.

Vœux du Nouvel an : Aimée Désirée KI-ZERBO vous souhaite l'Amour ...

Il est écrit :  » Donne de bonnes habitudes à un enfant et il les gardera même à sa vieillesse »

Je  souhaite qu’en  2021,  nous donnons le goût  de la lecture aux tous petits,  car il est écrit «  donnes de bonnes habitudes à un enfant et il les gardera même à sa vieillesse. »

Je suis Désirée Aimée Ki-Zerbo, auteure littéraire Burkinabé. Nous savons que l’année écoulée à été éprouvante pour tous, d’une manière ou d’une autre. Je souhaite que 2021 guerisse et restaure les cœurs affligés. Que cette année nouvelle nous apporte la paix ds tout son ensemble, la joie le succès. Qu’elle soit l’année de la responsabilisation de la perfection de grandes réalisations. Je vous souhaite à tous la vie, la santé, et surtout l’amour! Je vous souhaite des voyages, dans la lecture, de la passion à découvrir notre belle culture. Spécialement, je souhaite que cette année nous donnons le goût de la lecture aux tous petits car il est écrit: « donnes de bonnes habitudes à un enfants et il les gardera même à sa vieillesse «  que Dieu vous bénisse, qu’il donne la paix et la sécurité à notre beau pays le Burkina et aussi au monde entier. Bonne et heureuse année, né taabo, Waw Sambé sambé Lawa leboé gna we ne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *