Vœux du nouvel an : Quand l’humour s’en mêle

Voici les vœux du nouvel an de deux humoristes

Abdoulaye SAVADOGO alias Djo le rapide :  « Que Dieu fasse en 2021 que les filles minces grossissent  » …

J’ai pris beaucoup de crédits en 2020. Donc, je m’en vais avec crédit là en 2021. Tous ceux à qui je dois,  ne me suivez pas en 2021 car lorsqu’on change d’année on oublie les crédits. Je réponds au nom de JOE le RAPID, un menteur qui ment et qu’on paye. Je tenais juste à vous souhaitais une bonne et heureuse année 2021.Que Dieu fasse  en 2021 que les filles qui sont minces grossissent et celles qui sont grosses aussi maigrissent et qu’il supprime CORONA qui est venu nous fatiguéafin qu’on puisse vivre 2021 dans la santé, la paix et le bonheur merci.

Vœux du nouvel an : Quand l'humour s'en mêle

Moussa Petit Sergent :  » Les filles de Ouaga sont comme des fétiches…elles  aiment les poulets »

Je suis  Moussa OUEDRAOGO alias Moussa Petit Sergent , Artiste-humoriste. Mon plus gros projet cette année a été le corona qui nous a cloués et nous a fait rendre témoignage financièrement. On va dire que cette année a été compliqué par rapport aux autres  années à cause de cette pandémie.

Moussa Petit Sergent vous propose deux projets imminents  pour 2021. Le premier, c’est la sortie de Habib Nonganonsé. J’ai sortie ça parce que c’est partit d’un constat dans la ville de Ouagadougou qu’on ne peut plus trouver de poulets pour faire un sacrifice. Les filles ont tout mangé.  Et finalement je pense que les filles de Ouagadougou mêmes ressemblent à des fétiches. Parce qu’au village, si tu ne donnes pas de poulets au fétiche, il n’acceptera pas ton affaire. Les filles de Ouagadougou sont pareilles ! Si tu ne leur donnes pas de poulets … tu n’auras pas ce que tu veux …

En ce moment, je suis en train de travailler sur mon cinquième « one man show »  qui va se tenir le 13 février au CENASA.  C’est le projet le plus imminent de Moussa Petit Sergent. Ça fait deux ans que je travaille sur ce spectacle et il est finalement prêt  et on vous attend le  13 février 2021 pour voir de quoi il s’agit.

Mes vœux pour 2021, que ça soit déjà une année sans Corona.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *