La chanteuse Billie Eilish apprend 5 choses …

Le documentaire sur la chanteuse Billie Eilish, disponible sur Apple TV depuis vendredi, offre une proximité rare avec cette jeune icône générationnelle et nous en apprend beaucoup en 2h20. A la fois sur elle, et sur ce qu’il faut de talent, d’atouts et d’endurance pour parvenir au sommet à un âge si précoce

Qui est Billie Eilish ? Qui se cache derrière la jeune icône générationnelle à laquelle des millions de « millénials » du monde entier s’identifient ? Tous ceux qui aiment ses chansons et ont cherché à en savoir plus ont l’impression de connaître déjà la chanteuse au succès planétaire couronnée de cinq Grammy Awards en janvier 2020 à l’âge de 18 ans. Le documentaire Billie Eilish : The World’s a Little Blurry de R.J. Cutler, disponible sur Apple TV depuis vendredi 26 février 2021, est l’occasion de l’approcher d’encore plus près.

Ce film, qui la suit durant l’élaboration de son premier album When We Fall Asleep, Where Do We Go ?, sorti en mars 2019, puis pendant la tournée mondiale qui a suivi, est une plongée sensible dans son intimité qui nous en apprend beaucoup sur la psychologie, le parcours et les épreuves, morales et physiques, de cette artiste précoce. 

source : France TV

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *