Côte d’Ivoire : Patrick Achi-Le nouveau Premier Ministre serait-il aussi malade ?

Le décès du premier ministre Ivoirien vient à peine d’être annoncé  que des murmures se font de plus en plus en entendre, des bruits qui font état de cas de personnalités gravement malades.

Selon le Journal ActuePeople.net, au lendemain de sa nomination en tant que premier ministre intérimaire à la place d’Hamed Bakayoko, Patrick Achi aurait lui aussi vu sa santé prendre un coup. Pour ce que l’on prenait pour une rumeur, l’annulation du conseil des ministres de ce mercredi 10 mars a permis de se rendre compte de la gravité des choses. Alors que l’on est à cette étape, selon son entourage, l’état de santé du nouveau premier ministre devrait nécessiter une évacuation rapide en France.

Ainsi donc selon le journal,  Patrick Achi serait lui aussi malade et le tableau des malades n’en finit pas… Les choses vont-elles de mal en pis en Côte d’Ivoire ?  Le journal évoque également le cas d’autres personnalités ivoiriennes qui seraient dans un état de santé préoccupant. Il s’agit de Ahoussou Jeannot, président du Sénat, qui est  lui, hors du pays pour des problèmes de santé. Amadou Soumahoro, président de l’assemblée nationale serait depuis  8 mois lui aussi  silencieux depuis son retour de la Turquie pour des soins, l’on ne sait si son état de santé s’est amélioré ou non.

Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *