Musique : Le message de Maî LINGANI à l’occasion de ses 20 ans de carrière

Ceci est un message de l’artiste musicienne Maï LINGANI. A l’occasion de la célébration de ses 20 ans de carrière musicale, l’artiste se veut très reconnaissante. voici son message :

Pour mes 20 ans de carrière musicale, c’est d’abord exprimer ma reconnaissance à toutes ces personnes qui ont contribué à mon édifice. C’est aussi l’occasion pour moi de mettre ma notoriété et ma popularité au service des plus démunis. C’est enfin, s’impliquer dans la lutte contre la Covid-19 et pour la réconciliation nationale et la cohésion sociale. Les recettes de mon concert iront particulièrement en faveur d’un centre d’accueil d’enfants démunis SOS « Village d’enfants ».

Pourquoi mes 20 ans de carrière autour du social ?

En effet, en tant qu’artiste, j’ai toujours œuvré pour le social à travers mon association dénommée « Enfance développement » et le festival « BEOGO BIIGA (enfant de demain) dont les objectifs sont de réaliser des collectes de fonds et de dons en faveur des centres d’accueil d’enfants démunis et pour des enfants en situation de handicap.

Dans cet élan de solidarité donc, je lance un appel à toutes les personnes de bonnes volontés et aux grands cœurs d’or à venir célébrer avec moi ces 20 ans de carrière musicale. Cette célébration qui sera placée sous le signe de la solidarité, de la sécurité et de la cohésion nationales se déroulera respectivement le 15 mai et le 29 mai 2021 à l’Institut Français de Ouagadougou et de Bobo Dioulasso.

Le spectacle dénommé « SOUGRI » qui veut dire pardon en langue Mooré va durer 1h 30. Au menu de la soirée : des contes autour de ma carrière, des prestations chorégraphiques et musicales avec des artistes musiciens tels Alif Naaba, DAISY BOFOLA, DON SHARP et Afrikan’DA.

A tous mes fans et à tous ceux qui me croient, je leur dis encore merci parce qu’ils ont fait de moi une personne importante. Je ne souhaiterai donc pas célébrer cette victoire toute seule sans ce beau monde qui m’a toujours accompagnée et soutenue dans ma carrière. Je les invite à venir partager ces 20 années de victoire avec moi.

Le prix d’entrée est de 15 000 frs à Ouagadougou et de 5 000 frs à Bobo Dioulasso. Et pour chaque achat de ticket, vous contribuerez ainsi à apporter un sourire aux enfants démunis de SOS village d’enfants.

Que Dieu vous bénisse abondamment !

ArtistesBF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *