Voiture cabossée : verser de l’eau bouillante à l’endroit cabossé

Voici une astuce pour vous débarrasser très facilement des bosselures de votre voiture sans recourir aux tôliers.

En plus de faire peur et d’être potentiellement traumatisants, les accidents de voiture coûtent chers. Faire retirer un bon cabossage sur votre voiture peut facilement vous coûter quelques centaines d’euros. La plupart des gens ne savent pas quel est le prix correct de ce service, ce qui signifie que les carrossiers et les garagistes peuvent faire facilement de bonnes affaires. Vous venez pour retirer une bosselure, mais ils finissent par trouver plusieurs problèmes sur votre voiture qui doivent être réparés et tout s’accumule. Ce n’est pas ce que vous aviez demandé… La vie coûte suffisamment chère comme ça ! Heureusement, nous avons trouvé une astuce qui vous aidera à vous débarrasser de cette hideuse bosselure et ça ne vous coûtera pas un centime !

La technique de l’eau bouillante

C’est très facile de réparer une bosselure vous même ! Vous avez juste besoin d’une bouilloire avec de l’eau bouillante et d’une ventouse. Donc, comment faire ? Nous vous l’expliquons !

    • Remplissez une bouilloire d’eau et faites-la bouillir.
    • Dès que l’eau boue, emmener la bouilloire où se trouve votre voiture et versez l’eau sur la bosselure et la zone environnante. Bien sûr, soyez prudent car l’eau est très chaude !
    • Utilisez maintenant la ventouse. Placez la ventouse autour de la bosselure et tirez doucement vers vous. Répétez cette étape doucement et minutieusement plusieurs fois, jusqu’à ce que la bosselure disparaisse.
    • Après quelques minutes de travail minutieux, la bosselure est entièrement partie ! C’est comme si rien ne s’était passé.Regardez la vidéo ci-dessous pour voir cette simple astuce en action !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *