Humour avec Gogo Rire Acte-II : ‘’Paris à tout prix’’

Les célèbres humoristes Boukari, Gbazé Thérèse, Decothey ont foulé le sol burkinabé ce jeudi 08 juillet 2021 dans le cadre de l’Acte-II de Gogo Rire qui se tiendra le samedi 10 juillet 2021 à canal Olympia Ouaga 2000

C’est dans une ambiance bon enfant que les humoristes en tête d’affiche de Gogo Rire Acte-II ont foulé le sol burkinabé. Entre le ‘’français de France’’ de Boukari, la ‘’gnagnititude’’ de Gbazé Thérèse et ‘’l’homme DECOTHEY’’ qui allie subtilement  ‘’l’ignorant et l’intellectuel’’ pour paraphraser une de ses fan, l’enceinte de l’aéroport avait perdu le temps d’un instant son sérieux d’antan.

L’humoriste et par ailleurs directeur artistique de Gogo Rire promet un spectacle pas comme les autres : « une comédie à rire jusqu’à pleurer » a-t-il laissé entendre entre deux éclats de rires.

Gogo Rire est un cadre de spectacle théâtrale teinté d’humour qui se veut être selon les organisateurs, ‘’un véritable tremplin de promotion du théâtre et des acteurs à travers des thèmes bien choisis en vue de la relance de cet art vivant auprès du public’’,  surtout dans ce contexte où l’avènement du style « One man show » et « Stand Up » font ombrage à cet art vivant qui est toujours selon les promoteurs ‘’ un moteur essentiel dans les sujets de sensibilisation et d’éducation’’.

Ainsi, suite au succès de l’Acte -I qui s’est tenu en avril dernier sous le thème ‘’ qui va doter  Decothey » qui était une mise en scène qui retraçait les difficultés de la femme africaine au foyer vu la grande enjambée de l’émancipation, les promoteurs lancent  l’Acte-II avec pour thème cette fois ci ‘’Paris à tout prix’’.

’Paris à tout prix’’ en effet, est une pièce  théâtrale qui aborde le sujet sur l’immigration clandestine avec en tête d’affiche de cette deuxième édition, les célèbres humoristes Boukari, Gbazé Thérèse, Decothey et Ka Karamel, avec à leur coté des artistes humoristes nationaux que sont le célèbre duo Souké et  Siriki.

Venez donc consommer sans modération le 10 juillet 2021 à Canal Olympia Ouaga

Farida  SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *