Mister université : concours d’excellence, de leadership et d’élégance masculine

A l’espace culturel Gambidi, s’est tenue  une conférence de presse ce 22 juillet 2021 sur la première édition de Mister Université. La grande finale se déroulera le 10 septembre 2021 au CENASA à partir de 18h30.

C’est dans l’enceinte de l’espace culturel GAMBIDI que les promoteurs du concours d’excellence, de leadership et d’élégance masculine, ‘’Leader of Burkina Students’’  ont réuni les hommes et femmes des médias pour présenter la toute première édition dudit concours qui se tiendra sous le thème ‘’réinsertion des enfants en situation de rue’’.

En effet, c’est sur la base de critères comme la taille, l’âge et quelques valeurs morales que 10 des finalistes sur les 22 candidats issus de différentes universités et instituts du Burkina  au départ ont été sélectionnés.

Selon les promoteurs, ce concours va permettre aux candidats de : « développer leur sensibilité, la confiance en soi, le respect des autres, leurs leadership, la prise de parole en public, le sens de l’engagement, de l’initiative, la capacité de concevoir et créer une personnalité concrète en mobilisant imagination, créativité et sens de l’éthique».

L’objectif majeur de ce concours est de promouvoir les instituts et universités, la paix, la cohésion sociale et le civisme tout incluant l’épanouissement des jeunes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *