Miss YENNENGA : Mission accomplie, Natacha TRAORE reçoit sa voiture

C’était le 11 avril 2021 à Laîco HOTEL de Ouagadougou où la belle Natacha Djémira Traoré a été sacrée « Miss Yennenga ». C’était lors du concours de beauté organisé par Armelle Rose NIKIEMA dans les somptueux pavillons feutrés de cet hôtel. De gros lots à emporter avaient été annoncés parmi lesquels, une voiture 4 X 4 et la cagnotte somme de 1 000 000 de F CFA. Depuis lors, les yeux sont restés grandement ouverts vers la promotrice jusqu’à cette date repère du 21 Août 2021 au cours de laquelle la promotrice a marqué sa ferme volonté d’aller jusqu’au bout de sa promesse. Natacha Djémira Traoré est entrée en possession de sa voiture !

C’est une cérémonie assez sobre au cours de laquelle la lauréate Natacha Djémira Traoré  a reçu officiellement sa 4X4, clés en main de la promotrice Rose Armelle Nikiéma (RAN).

Cette date repère dans la vie de  Natacha Djémira Traoré   restera aussi gravée dans les esprits de bien d’autres lauréates de cette première édition du Concours de beauté. Avec à ses côtés la première et la 2ème dauphine, Miss YENNENGA de rose vêtue assorti d’un tee-shirt blanc, n’avait certainement pas cru ses yeux lorsque RAN lui a tendu les clés. Les mots lui ont manqué.

« C’est un sentiment de joie, de reconnaissance. Vraiment, je n’ai pas les mots, surtout un sentiment de joie », s’est exprimée la miss presqu’en émoi.

Clés en mains et sourire aux lèvres, Natacha Traoré a remercié les organisateurs et la promotrice de l’événement : « J’aimerais les féliciter car pour une première édition, ce n’était pas sûr mais ils ont su relever le défi. », a souligné Natacha TRAORE.

Pour la promotrice, c’est une mission bien accomplie avec toutes les promesses tenues. Il s’agissait en terme de lots à gagner, une voiture, un voyage à Dubaï et des enveloppes financières estimées à près de cinq millions ( 5 000 000 ) de francs CFA pour la lauréate, ses dauphines et  la Miss du public.

Rose Armelle Nikiéma (RAN) en blanc

 « Je tiens à préciser qu’aujourd’hui nous avons eu à faire de façon symbolique, un petit cérémonial de remise de lots aux Miss. La Miss YENNENGA a reçu sa 4×4 comme on l’a dit dès le début de l’aventure », a-t-elle rappelé.

« Donc le comité ne doit plus rien aux filles », a rappelé avec insistance la promotrice, histoire de montrer patte blanche et toute la transparence qui a émaillé cette première édition de concours de beauté.

C’est donc dans une ambiance bon enfant que s’est terminée cette cérémonie de remise de lots aux lauréates Miss YENNENGA.

Farida SAWADOGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *