Musique : « «HALAALE », Nouvel album de GREG BURKIMBILA

GREG BURKIMBILA a tenu ce 9 septembre 2021 une conférence de presse au restaurant le ‘’RENDEZ-VOUS’’sis à Ouaga 2000.Objectif, présenter à la presse la sortie de son nouvel album intitulé ‘’HALAALE ’’

C’est le restaurant le ‘’RENDEZ-VOUS’’ qui a servi de cadre à l’activité. Après quatre  années de silence, GREG revient sur scène avec un  4ème album intitulé ‘’HALAALE’’qui signifie « le digne», le naturel, le pur produit de ses Aïeux. L’album qui contient 18 titres (« Halaalé », «A lé Waamin », « M’samba  ) …. avec des sonorités Afrobeat a bénéficié de l’accompagnement des arrangeurs tels Petit Jeano et Htee.

A travers ce nouvel album, l’artiste touche les causes sociales, prône l’amour, la solidarité, la paix et sensibilise la gente féminine … etc. L’album a connu aussi et surtout la collaboration de l’artiste rappeur Burkinabé SMARTY.

GREG n’a pas manqué de traduire toute sa reconnaissance à l’endroit de son staff et de son public. « Je remercie mon staff qui a bien accepté de m’accompagner sur ce chemin ». Il a en outre souhaité que  le public et chaque  burkinabé puisse disposer de ce nouvel album parce que selon lui, c’est un album qui est fait avec beaucoup d’amour, beaucoup de passions et surtout avec beaucoup d’humilités.

L’album est disponible à partir de 5000f aux lieux habituels de ventes.

Gisèle BELEM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *