Publicité : Le Restaurant l’Elysée

Découvrez le tout nouveau-né des restaurants à Ouagadougou :  Le Restaurant l’Elysée

Cuisine Mixte – Plats Asiatiques et Africains (Côte d’Ivoire, Bénin, Togo, Burkina). Emplacement : Avenue Yennenga, Pojet ZAKA,   face à l’Hôtel Iris,   Réservation : 76 86 41 98

Ouverture : 09 h à 23h

Le restaurant l’Elysée est un restaurent gastronomique Africain. Nous faisons aussi de la cuisine mixte. Quand je dis cuisine mixte, c’est aussi Asiatique, Européen et Africain. Nous avons opté pour les plats locaux, sur la découverte de nouveaux plats, de nouvelles expériences avec des produits locaux, des produits africains qui viennent soit de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Togo et du  Burkina. Nous visitons certains plats en leur apportant une certaine fraîcheur.

Adinsi BD Ramatoulaye Gérante

Nous essayons également  de visiter quelques classiques burkinabè tels le BAA BENDA, le Gon-ré, le Zab-né et bien entendu, le poulet flambé; mais cette fois, avec plus d’assaisonnement pour relever le goût.

Notre particularité, c’est le fait que nous sommes dans l’optique de valoriser la cuisine burkinabè.

L’accueil

L’accueil est chaleureux. Personnel disponible et ouvert à toutes vos préoccupations.

Que proposez-vous de spécial pour la Saint-Sylvestre

Le restaurant Elysée propose un bal que nous avons appelé le bal des Loyaux. Le client va se sentir comme un prince, une princesse, comme un Roi . Donc, ce sera un diner gastronomique avec un service à l’assiette.

Tenue

La tenue n’est pas exigée. Mais étant donné que nous sommes dans la période de fête, logiquement, nous espérons que chacun se mettra sur son 31 (rires).

Soyez les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *