PRISE DE CONTACT PRIMATURE : Le Premier ministre Albert OUEDRAOGO échange avec ses plus proches collaborateurs

Dans la soirée de ce lundi 07 Mars 2022, le nouveau Premier ministre de la Transition Albert OUEDRAOGO  a rencontré les responsables du Cabinet et du Secrétariat général de la Primature. Il s’agit d’une séance de présentation et d’échanges afin de mieux faire connaissance avec ses plus proches collaborateurs. Une prise de contact voulue par le chef du gouvernement, après celle du Chef de l’Etat Paul-Henri Sandaogo DAMIBA avec le nouveau gouvernement dans la matinée.

Après s’être incliner devant le drapeau du Burkina Faso et prendre connaissance  de son bureau, il reçoit sa feuille de route des mains Secrétaire Général du Gouvernement Jacques Sosthène Dingara, le Chef du Gouvernement fait connaissance de ses plus proches collaborateurs à la primature. Tour à tour chacun se présente nom, prénoms, poste occupé au premier ministère.  

Arrivée du Premier Ministre dans la salle

Au cours de son entrevue, le Chef du Gouvernement a surtout insisté sur la nécessité de travailler d’arrache-pied et avec efficacité, pour accompagner le Gouvernement dans la mise à œuvre de la feuille de route confiée par le Président du Faso.

Albert OUEDRAOGO/ Premier Ministre du Burkina Faso

Il a exhorté les cadres du Cabinet et du Secrétariat général, à garder le cap dans le traitement des dossiers. 

Luc Hien, directeur de cabinet au nom des cadres du Cabinet et du Secrétariat Général  a souhaité la bienvenue au premier ministre et promet se mettre à sa disposition afin d’atteindre les objectifs fixés dans sa feuille de route.

Joseph Stéphanie OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *