Mercato: Klopp confiant pour la prolongation de Salah

C’est un dossier forcément majeur pour Liverpool. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, Mohamed Salah n’a pas encore prolongé avec les Reds. Pour autant, l’optimisme est de mise pour Jürgen Klopp, qui a eu l’occasion de s’exprimer sur ce dossier en conférence de presse avant le quart de finale retour de Ligue des champions face au Benfica Lisbonne.

Klopp pas « inquiet » après les déceptions internationales de Salah

« Je suis content parce qu’il n’y a rien de nouveau à dire, c’est bien, a répondu Klopp, interrogé sur l’avancement des discussions avec Salah. Les parties concernées se parlent et c’est tout ce dont j’ai besoin de savoir. »

Avec 28 buts et 10 passes décisives cette saison en 37 matchs disputés, Mohamed Salah continue d’être un artisan majeur des bons résultats de Liverpool, deuxième de Premier League après 30 journées, à un point de Manchester City. « Si vous le demandez, j’aimerais rester jusqu’au dernier jour de ma carrière de footballeur, lançait Salah sur son avenir en octobre dernier à Sky Sports. Cela ne dépend pas de moi mais de ce que le club veut. »

Rayonnant avec Liverpool, Mohamed Salah doit digérer pour autant les déceptions récentes avec l’Egypte, après les défaites en finale de la Coupe d’Afrique des Nations et lors du barrage qualificatif pour la Coupe du monde face au Sénégal. « Il n’y a pas de quoi s’inquiéter », a rassuré Klopp, qui aura bien besoin de Salah et de Sadio Mané pour la fin de saison.

source : msn.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *