MATD : Nandy SOME/DIALLO, installée dans ses fonctions de Secrétaire Générale

Le Ministre des Affaires religieuses et coutumières, Issaka SOURWEMA, a procédé à l’installation le jeudi 28 Avril 2022, la Secrétaire Générale du Ministère des Affaires Religieuses et Coutumières. Il s’agit de Nandy SOME/ DIALLO nommée en Conseil des ministres du mercredi 20 avril 2022.

La cérémonie d’installation a connu la présence de la Ministre du Genre et de la Famille, Salimata Nébié/CONDOMBO, du secrétaire général du ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, Edgard Sié Sou, des faîtières des organisations coutumières et religieuses.

Quelques collègues présents lors de la cérémonie d’installation

C’est dans une ambiance conviviale que s’est déroulée la cérémonie de l’installation de la nouvelle secrétaire générale. Après le cérémonial d’installation, le patron du département Issaka Sourwèma, a profité de l’occasion pour féliciter Nandy Somé/ DIALLO pour sa nomination avant de lui apporter ses encouragements dans ses nouvelles fonctions.

Nandy Somé/ Diallo/SG du MATD

Consciente de la lourdeur des tâches qui lui sont confiées,  elle compte sur l’accompagnement du premier responsable du département et de l’ensemble des acteurs pour relever les défis.

La secrétaire générale promet donner le meilleur d’elle-même pour l’atteinte des objectifs. « En ces temps très difficiles que traverse le Burkina Faso, je mesure la portée d’une telle confiance et les responsabilités qui me sont confiées dans un ministère comme celui-ci », a-t-elle expliqué.

Joseph Stéphanie OUATTARA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *