CINÉMA : « Tchiza Titulaire », un film de Nicole Sanou

Le premier film de Nicole Sanou est lancé le 4 juillet 2022 au Ciné Nerwaya. Premier long métrage de la  réalisatrice. Il a été produit par Mazon NK Communication.

« Tchiza Titulaire’’ un film d’une heure et trente minutes qui raconte l’histoire de Sutra, une jeune femme commerçante, mariée et mère de deux enfants mais infidèle car celle-ci avait trois (03) amants.

Le film présente Sutra comme une femme belle. Tout était paisible dans son foyer jusqu’au jour où Cheick, le mari de la jeune Sutra, a découvert dans le téléphone portable  de celle –ci, un SMS douteux de, « Môgo puissant », disant : « Chérie, je t’attends d’ici deux heures dans notre lieu habituel, je t’aime ». Pris de stupeur, le mari décide alors d’ouvrir une enquête.

On y retrouve des grandes figures de la comédie burkinabèe telles Nicole Sanou, Gérald Somé et Abdramanne Zampaligré.

Quant à la réalisatrice, Nicole Sanou, elle affirme : « Tchiza Titulaire » vise à attirer l’attention du public et des femmes mariées, sur les conséquences de leur infidélité. Une femme mariée qui vit une infidélité est un danger pour ses enfants et pour son mari »,  explique Nicole Sanou.

« TchizaTitualire » sera projeté au Ciné Nerwaya du 4 au 10 juillet 2022 à 18h30, 20h30 et 22h30.

Stéphanie OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *