Gohou Michel assène accuserait Akissi Delta de sorcière

Après certains acteurs qui l’ont accusée de tous les noms, Akissi Delta doit composer avec la sortie du célèbre acteur Gohou Michel. Ce dernier emboîte le pas à ses détracteurs et lui envoie une salve de propos « inamicaux ». « Je pèse bien mes mots je le redis Akissi est une sorcière et j’assume mes propos…« , écrit Gohou Michel.

Il poursuit en expliquant pourquoi il traite Akissi Delta de sorcière.  » Voici une dame illettrée, qui n’est jamais allée à l’école, qui ne sait lire, ni écrire, du jour au lendemain se fait passer pour une réalisatrice et de surcroît une productrice… Moi Gohou dans tous les films ou j’ai joué avec des professionnels du cinéma on m’appelait Sidiki…DAO, Nastou, WOUABEI peuvent le témoigner.

Mais depuis que j’ai fait l’erreur de jouer dans sa série à succès Ma famille tout le monde sait maintenant que je m’appelle GOHOU MICHEL.« , relate Gohou Michel. Qui va prendre tout le monde de court en montrant qu’en fait d’attaque personnelle, il ne faisait que les éloges de Delta qui a réussi là où personne ne s’y attendait.

« Akissi tu es une sorcière, « sorcièrement » forte pour avoir fait de ma famille ta série, une famille, que ton humilité, ta gentillesse, ta douceur contraire à l’autre folle là ne te quitte jamais…« , dira Gohou pour rendre hommage à Delta. Derrière, il indique à ses fans de se mobiliser pour son spectacle qui aura lieu le 20 novembre en France. Sacré Gohou Michel !

Source : AfrikMag

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *